Dernières Nouvelles:

  • Rare LOTUS ESPRIT S2 - Blanc de Monaco, cuir de Champagne, état original exceptionnel. Plus
  • MORGAN 4/4 à vendre -
    2001 un seul propriétaire, British Racing Green, roues en chrome
    . Plus
  • MGB GT 1973 à vendre - Chrome-pare-chocs MGB GT en Damask rouge avec Webasto à vendre.. Plus
  • TR7 Cabriolet à vendre - Superbe exemple seulement 38 000 miles, impeccable, argent métallique. Plus
  • LHD MGBs à vendre - Entièrement restaurée, conduit à gauche, pare-chocs chromé MGBs à vendre. Plus

MGB GT 1973 (LHD) - Webasto, Overdrive

Prix: € 18 500

  • Année : Août 1973
  • Kilométrage :
  • Extérieure : Rouge Damask
  • Intérieur : Noir
  • Moteur : 1.8 (san Plomb)
  • Boîte de vitesses : 4 + Overdrive
  • Sièges : 2+2
  • Conduite : Gauche

Dernier exemplaire de la MGB GT pare-chocs chromés, cet exemplaire impressionnant ‘Damask Red’ a été extrêmement bien entretenu et est en excellent état. Il bénéficie d'un toit ouvrant de type ‘Webasto’ et de jantes ‘Rostyle’.
Le moteur a été complètement reconstruit en 2000 avec beaucoup de nouvelles pièces et composants. La culasse a été récemment entretenue et bénéficie d'une bonne compression. Il possède un allumage électronique, des filtres à air K&N et un ventilateur ‘Kenlow’ réglable pour une efficacité de refroidissement accrue.
Malgré l’ancienneté de la restauration, la peinture est en bon état. L’ensemble des panneaux est en excellent état et ne présente aucun signe de corrosion. A l’état neuf, la voiture était cirée et ne présente aucune trace de corrosion ni sur le châssis ni sur les seuils les planchers et les longerons. 
Les ressorts de suspension, bagues, freins arrière et avant ont été récemment changés (cylindres, disques et plaquettes). De plus, le cylindre récepteur d'embrayage a été remplacé et le maître cylindre remplacé par un servo-frein.
 
L’intérieur du véhicule est très impressionnant. Equipé de sièges de Mazda MX5 qui offrent confort et style, garnitures de porte, tableau de bord et console centrale effet bois, volant ‘Moto-Lita’ bois, radio CD, tapis de sol avec insonorisation neufs, déflecteur pour le toit ouvrant.
Très bien entretenue par son ancien propriétaire, cette magnifique MGB ‘Grande Tourer’ offre grand confort et style incomparable.
  
• Construit en août 1973
• Véritable pare-chocs chromé MGB
• Superbe ‘Damask Red’
• Panneaux parfaitement ajustés
• Toit ouvrant coulissant de type ‘Webasto’ 
• Moteur reconstruit 2000
• Entretien de la culasse récent
• Ventilateur  Kenlow réglable
• Allumage électronique
• Radio / CD
• Superbes sièges Mazda MX5
• Nouveau pare-brise et essuie-glaces
• Ceintures de sécurité à enrouleur
• Garniture intérieure neuve
• Tapis de sol avec insonorisation neufs
• Tableau de bord finition bois
• Console centrale en bois
• Volant ‘Moto-Lita’ en bois
• Déflecteur de vent de toit ouvrant
• Roues ‘Rostyle’
• Nouveaux ressorts arrière
• Nouveaux cylindres de frein arrière
• Disques de frein avant récents
• Nouveaux maîtres-cylindres de frein et d'embrayage
• Nouveau servo frein
• Nouvelle crémaillère et articulations
• Contrôle Technique (zéro défaut)
• Carte grise de Collection

Dernier exemplaire de la MGB GT pare-chocs chromés, cet exemplaire impressionnant ‘Damask Red’ a été extrêmement bien entretenu et est en excellent état. Il bénéficie d'un toit ouvrant de type ‘Webasto’ et de jantes ‘Rostyle’.

Le moteur a été complètement reconstruit en 2000 avec beaucoup de nouvelles pièces et composants. La culasse a été récemment entretenue et bénéficie d'une bonne compression. Il possède un allumage électronique, des filtres à air K&N et un ventilateur ‘Kenlow’ réglable pour une efficacité de refroidissement accrue.

Malgré l’ancienneté de la restauration, la peinture est en bon état. L’ensemble des panneaux est en excellent état et ne présente aucun signe de corrosion. A l’état neuf, la voiture était cirée et ne présente aucune trace de corrosion ni sur le châssis ni sur les seuils les planchers et les longerons.

Les ressorts de suspension, bagues, freins arrière et avant ont été récemment changés (cylindres, disques et plaquettes). De plus, le cylindre récepteur d'embrayage a été remplacé et le maître cylindre remplacé par un servo-frein. 

L’intérieur du véhicule est très impressionnant. Equipé de sièges de Mazda MX5 qui offrent confort et style, garnitures de porte, tableau de bord et console centrale effet bois, volant ‘Moto-Lita’ bois, tapis de sol avec insonorisation neufs, déflecteur pour le toit ouvrant.

Très bien entretenue par son ancien propriétaire, cette magnifique MGB ‘Grande Tourer’ offre grand confort et style incomparable.

• Construit en août 1973
• Overdrive
• Véritable pare-chocs chromé MGB
• Superbe ‘Damask Red’
• Panneaux parfaitement ajustés
• Toit ouvrant coulissant de type ‘Webasto’
• Moteur reconstruit 2000
• Entretien de la culasse récent
• Ventilateur  Kenlow réglable
• Allumage électronique
• Superbes sièges Mazda MX5
• Ceintures de sécurité à enrouleur
• Garniture intérieure neuve
• Tapis de sol avec insonorisation neufs
• Tableau de bord finition bois
• Console centrale en bois
• Volant ‘Moto-Lita’ en bois
• Déflecteur de vent de toit ouvrant
• Roues ‘Rostyle’
• Nouveaux pneus
• Nouveaux ressorts arrière
• Nouveaux cylindres de frein arrière
• Disques de frein avant récents
• Nouveaux maîtres-cylindres de frein et d'embrayage
• Nouveau servo frein
• Nouvelle crémaillère et articulations
• Contrôle Technique (zéro défaut)
• Carte grise de Collection

Imprimer Contact

BACK >

Conversions LHD

Voiture de collection recherche

Si vous recherchez une voiture précise et que vous avez besoin d’aide pour dénicher la perle rare, nous pouvons vous aider à trouver le véhicule idéal. Plus

Véhicule de recherche

Opportunités d'investissement

'HAGERTY'S' disent que c'est le moment idéal pour investir dans des véhicules de collection, les valeurs ayant doublé au cours des 5 dernières années.. Plus

Immatriculation

Immatriculation Française

En tant que membre professionnel de la F.F.V.E. (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) nous pouvons vous soulager du stress de la procédure d’immatriculation. Plus