Dernières Nouvelles:

  • MGC GT 3.0L à vendre
    1968 MGC GT, entièrement restauré, y compris le moteur six cylindres. Plus
  • ALFA Spider Junior à vendre 1968 Spider 1300 Junior, excellent état, premier enregistrement en Sicile. Plus
  • CATERHAM à vendre -
    1988 Supersprint ‘British Racing Green’ 1.7 L, 133ch, toit et portes latérales
    . Plus
  • TRIUMPH TR3A à vendre -
    Triumph TR3A 1960 avec overdrive, en British Racing Green avec intérieur Tan
    . Plus
  • VW T2 Camper à vendre -
    1978 VW Camper, restauration complète, y compris le moteur et l'intérieur
    . Plus
  • TRIUMPH TR4A à vendre -
    1967 TR4A avec overdrive, restauration complète et remise à neuf du moteur. Plus
  • LHD MGBs à vendre - Entièrement restaurée, conduit à gauche, pare-chocs chromé MGBs à vendre. Plus

MGC GT 1968 (LHD) - Overdrive, Webasto

Prix: € Demande

  • Année : Février 1968
  • Kilométrage : 34,000 miles
  • Extérieure : Gris Grampian
  • Intérieur : Rouge et noir
  • Moteur : 3.0L (6 cylindres)
  • Boîte de vitesses : 4 + Overdrive
  • Sièges : 2
  • Conduite : Gauche

Ce rare six cylindres MGC GT a subi une restauration professionnelle ‘en métal nu’ en 2017 et semble très impressionnant en ‘Gris Grampian’ avec un intérieur en cuir rouge foncé, des roues à rayons argentés et un toit ouvrant coulissant pleine longueur.
Le moteur six cylindres de 3,0 litres a également été reconditionné par un professionnel et a bénéficié d'un démontage complet. Le bloc a été nettoyé chimiquement et réalésé avec de nouvelles chemises montées à la taille standard. De nouveaux arbres à cames et roulements ont été montés, le vilebrequin a été rectifié et doté de nouveaux roulements, le volant moteur a été allégé puis équilibré. Il a ensuite été équipé d'une nouvelle chaîne de distribution, de joints, d'une pompe à huile et d'un nouvel embrayage. La culasse avait été précédemment convertie en ‘sans plomb’ et équipée de nouveaux guides soupapes et sièges de soupape durcis, ceux-ci ont été démontés, nettoyés et remontés.
De plus, la GT a également bénéficié d'un nouveau radiateur, d'un nouveau réservoir de carburant d’une capacité plus importante, d'une nouvelle crémaillère de direction et de joints, d'un nouvel intérieur en cuir, de nouveaux tapis, d'un tableau de bord noir ‘crinkle’ remis à neuf, de roues à rayons rénovées, de nouveaux pneus et d'une radio d'époque. Il existe un dossier historique, détaillant les factures de la restauration pour un montant d'environ 18 000 €.
Cette impressionnante MGC GT est un plaisir de conduire et offre la possibilité de posséder un classique rare et très recherché, dont la valeur s'apprécie rapidement.
• Rare 1968 MGC GT
• Overdrive
• 34,000 miles (54,000km)
• Carrosserie Grampian Grey
• Toit ouvrant Webasto
• Restauration professionnelle complète 2017
• Reconstruction complète du moteur 2017
• Volant moteur allégé
• Nouvel ensemble d'embrayage
• Culasse sans plomb
• Nouveau radiateur
• Nouveau réservoir de carburant de grande capacité
• Nouveaux sièges en cuir rouge foncé, passepoil noir
• Volant ‘Banjo’ d'origine
• Tableau de bord à effet ‘grainé’ remis à neuf
• Nouvelle radio d'époque
• Tapis noirs de qualité
• Roues à rayons de 15 pouces remises à neuf 
• 5 pneus neufs
• Freins assistés
• Nouvelle crémaillère de direction
• Nouvel échappement en acier inoxydable
• Fichier historique 
• Reportage photographique de la rénovation
• Carte grise de collection

Ce rare six cylindres MGC GT a subi une restauration professionnelle ‘en métal nu’ en 2017 et semble très impressionnant en ‘Gris Grampian’ avec un intérieur en cuir rouge foncé, des roues à rayons argentés et un toit ouvrant coulissant pleine longueur.

Le moteur six cylindres de 3,0 litres a également été reconditionné par un professionnel et a bénéficié d'un démontage complet. Le bloc a été nettoyé chimiquement et réalésé avec de nouvelles chemises montées à la taille standard. De nouveaux arbres à cames et roulements ont été montés, le vilebrequin a été rectifié et doté de nouveaux roulements, le volant moteur a été allégé puis équilibré. Il a ensuite été équipé d'une nouvelle chaîne de distribution, de joints, d'une pompe à huile et d'un nouvel embrayage. La culasse avait été précédemment convertie en ‘sans plomb’ et équipée de nouveaux guides soupapes et sièges de soupape durcis, ceux-ci ont été démontés, nettoyés et remontés.

De plus, la GT a également bénéficié d'un nouveau radiateur, d'un nouveau réservoir de carburant de capacité supplémentaire, d'une nouvelle crémaillère de direction et de joints, de roues à rayons rénovées, d'un nouvel intérieur en cuir, de nouveaux tapis et d'un tableau de bord noir ‘crinkle’ remis à neuf. Il existe un dossier historique, détaillant les factures de la restauration pour un montant d'environ 18 000 €.

Cette impressionnante MGC GT est un plaisir de conduire et offre la possibilité de posséder un classique rare et très recherché, dont la valeur s'apprécie rapidement.

• Rare 1968 MGC GT
• Overdrive
• 34,000 miles (54,000km)
• Carrosserie Grampian Grey
• Toit ouvrant Webasto
• Restauration professionnelle complète 2017
• Reconstruction complète du moteur 2017
• Volant moteur allégé
• Nouvel ensemble d'embrayage
• Culasse sans plomb
• Nouveau radiateur
• Nouveau réservoir de carburant de grande capacité
• Nouveaux sièges en cuir rouge foncé, passepoil noir
• Volant MotoLita en cuir noir
• Tableau de bord à effet ‘grainé’ remis à neuf
• Tapis noirs de qualité
• Roues à rayons de 15 pouces remises à neuf
• Conversion d’amortisseur réglable ‘Spax’
• Freins assistés
• Nouvelle crémaillère de direction
• Fichier historique
• Reportage photographique de la rénovation
• Carte grise de collection

Imprimer Contact

BACK >

Conversions LHD

Voiture de collection recherche

Si vous recherchez une voiture précise et que vous avez besoin d’aide pour dénicher la perle rare, nous pouvons vous aider à trouver le véhicule idéal. Plus

Véhicule de recherche

Opportunités d'investissement

'HAGERTY'S' disent que c'est le moment idéal pour investir dans des véhicules de collection, les valeurs ayant doublé au cours des 5 dernières années.. Plus

Immatriculation

Immatriculation Française

En tant que membre professionnel de la F.F.V.E. (Fédération Française des Véhicules d'Epoque) nous pouvons vous soulager du stress de la procédure d’immatriculation. Plus